×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crise anglophone : Des hommes inconnus enlèvent le frère cadet de Ni John Fru Ndi

Kingsley Azeh Ndi, a été enlevé le 19 avril 2019 par des inconnus. Cette information relayée par  nos confrères de Cameroun-Info.com vient d'être confirmée à la redaction de 237actu.com par une source locale.

Il a été enlevé alors qu’il se trouvait dans le ranch de John Fru Ndi, situé dans la localité de Bafut, dans le département de la Mezam, région du Nord-Ouest, rapporte un proche du chairman Ni John Fru Ndi au journal en ligne.

Ces individus armés dont l’identité n’est pas connue ont par la suite conduit la victime vers une destination inconnue. Mais il s’agirait selon toute vraisemblance des combattants sécessionnistes.

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un proche de Ni John Fru Ndi est enlevé. La jeune sœur du Chairman, Christy Akum, avait été kidnappée le mercredi 17 octobre 2018 à Bamenda. Elle sera libérée quelques jours plus tard, ceci contre versement d’une rançon, selon lui source non officielle