×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Les partisans de Maurice Kamto refusent de se rendre au tribunal, pour protester contre la déportation de leurs camarades

Le porte-parole de Maurice Kamto, Olivier Bibou Nissack explique que « c’est en guise de protestation contre la déportation illégale et arbitraire de leurs camarades prisonniers politiques vers une destination autre que la Prison Centrale de Yaoundé-kondengui, tous les prisonniers politiques devant comparaître ce jeudi 25 avril 2019 pour leur demande de libération immédiate (Habeas Corpus), ont décidé de ne pas se rendre au tribunal »

Il faut noter que les hommes lourdement armés on fait irruption au centre pénitencier de Kondengui mardi dernier, et ont procédé a l’enlèvement des détenus du MRC.

En croire le porte-parole de Maurice Kamto, ces prisonniers « arbitrairement extraits de force sont au moins au nombre de 27 personnes, présentes au GSO (Groupement Spécial d'Opérations) de la Police du quartier Mvan(Yaoundé) »