×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Paul Biya envoie un 4e message consécutif au camerounais sur les réseaux sociaux « Quel Cameroun voulons-nous pour nos enfants ? »

Le président Paul Biya a écrit pour le 4è jour consécutif un message au camerounais sur son compte facebook et twitter.

58461266_1810488285717829_7078919695167913984_n.jpg

Depuis lundi passé, le locataire du Palais d’Etoudi ne cesse d'interpeller les camerounais par des messages patriotiques postés sur les réseaux sociau.

Des sorties qui interviennent au moment où le Cameroun est dans une véritable tourmente socio-politique. Celle ci marquée par la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-ouest, avec un groupe de personnes appelant à la création d'un État séparatiste appelé « Ambazonia ». Le chef de l'Etat a toujours maintenu que la forme de l'Etat n'ést pas négociable et que le dialogue ne peut avoir lieu que dans le cadre de la constitution.

Autre chose, depuis l’adoption d'une résolution par le parlement européen qui incrimine le gouvernement camerounais dans le climat socio-politique du pays, Yaoundé n’a cessé de s'insurger contre ce qu'il considère comme une « ingérence »