×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-visite du Haut-Commissaire des Nations Unies : Akere Muna demande la libération de Maurice Kamto et ses partisans.

maitre akere muna

Le candidat malheureux à la présidentielle 2018, Akere Muna, a appelé à la libération de Maurice Kamto et 200 de ses partisans arrêtés et déportées Yaoundé depuis janvier.

Le bâtonnier a lancé cet appel samedi 4 avril lors de sa rencontre avec le Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Michelle Bachelet.

Akere Muna a profité de l'occasion pour présenter la situation des droits de l'homme au Cameroun de son propre point de vue et a appelé à un dialogue inclusif comme le seul moyen de sortir de l'impasse actuelle.

Rappelons lors de la présidentielle 2018, le parti du promoteur du mouvement « now » a coalisé avec celui de Maurice Kamto, le MRC. Cette coalition avait d’ailleurs été contestée par plusieurs figures politiques.