Cameroun-visite du Haut-Commissaire des Nations Unies : Akere Muna demande la libération de Maurice Kamto et ses partisans.

https://237actu.com/Cameroun-visite du Haut-Commissaire des Nations Unies : Akere Muna demande la libération de Maurice Kamto et ses partisans.
Actualités

Cameroun-visite du Haut-Commissaire des Nations Unies : Akere Muna demande la libération de Maurice Kamto et ses partisans.

Le candidat malheureux à la présidentielle 2018, Akere Muna, a appelé à la libération de Maurice Kamto et 200 de ses partisans arrêtés et déportées Yaoundé depuis janvier.

Le bâtonnier a lancé cet appel samedi 4 avril lors de sa rencontre avec le Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Michelle Bachelet.

Akere Muna a profité de l'occasion pour présenter la situation des droits de l'homme au Cameroun de son propre point de vue et a appelé à un dialogue inclusif comme le seul moyen de sortir de l'impasse actuelle.

Rappelons lors de la présidentielle 2018, le parti du promoteur du mouvement « now » a coalisé avec celui de Maurice Kamto, le MRC. Cette coalition avait d’ailleurs été contestée par plusieurs figures politiques.

 

 

 

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu