Cameroun : Après Jean Bruno Tagne, Emmanuel Chatué pourrait très bientôt chasser Bouba Ngomena de Canal 2

Cameroun : Après Jean Bruno Tagne, Emmanuel Chatué pourrait très bientôt chasser Bouba Ngomena de Canal 2

Les discussions et négociations sont intenses au moment où l’entreprise d’Emmanuel Chatué envisagerait de faire partir l’un de ses cadres, Bouba Ngomena, l’information est du journaliste lanceur d’alerte Boris Bertolt.

A l’en croire, la direction de l’entreprise accuserait officiellement le journaliste de ne pas aller sur le terrain. Mais loin de là, Boris Bertolt croit savoir que la réalité dans cette affaire c’est le prolongement de la bataille de l’échec CAN 2019.

En effet, absent depuis bientôt six mois de l’antenne de la télévision privée, le lanceur d’alerte révèle que Bouba Ngomena avait été exclu de la présentation de l’émission (Canal Presse) après sa « décision en pleine polémique sur le scandale de la CAN d’interdire sur son plateau l’émissaire de la TASK FORCE de la présidence de la République, Cyrille Tolo à la suite des révélations sur les réseaux sociaux qu’il avait été mandaté pour venir faire le KILAV du SGPR sur le plateau de Canal presse ». La présentation de l’émission qui était rotative sera alors confiée  à la journaliste Carole Yemelong.

Boris Bertolt indique que les négociations seraient en cours afin que Bouba Ngomena et la direction de Canal 2 puissent trouver un terrain d’entente.

Rappelons que le présentateur de l’émission «La Grande Interview», Jean Bruno Tagne, a quitté le chaine Canal 2 International depuis bientôt trois semaines. Les raisons officielles de son licenciement évoquaient l'abandon de poste, mais des sources proches du journaliste indiquaient que ce dernier était en froid depuis un certain temps avec son patron, Emmanuel Chatue.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu