×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone : Paul Biya prêt à rencontrer les ex combattants séparatistes.

Le chef de l'Etat, Paul Biya, va bientôt recevoir les ex combattants séparatistes qui ont déposé leurs armes, a indiqué le Premier ministre Joseph Dion Ngute.

Le Premier ministre a laissé entendre que 35 ex-combattants séparatistes au Centre régional de la Commission du désarmement, de la démobilisation et de la réintégration de Bamenda, lors de la clôture de sa visite dans la region le week-end dernier.

Il a félicité les anciens combattants pour leur courage de déposer leurs armes et de retourner dans leur patrie et les a exhortés à rester loyaux et patriotes, car la nation a besoin d'eux.

Le Premier ministre leur a dit que le chef de l'Etat leur avait pardonné et était prêt à leur donner une seconde chance, leur avenir se situant au sein de la patrie.
Le chef de l'Etat, Paul Biya, les recevra le plus rapidement possible, a déclaré Joseplh Dion Ngute, sans préciser de date.