Fête du 20 mai : le gouverneur de l'Ouest invite les populations à œuvrer pour l'unité du Cameroun.

https://237actu.com/Fête du 20 mai : le gouverneur de l'Ouest invite les populations à œuvrer pour l'unité du Cameroun.
Actualités

Fête du 20 mai : le gouverneur de l'Ouest invite les populations à œuvrer pour l'unité du Cameroun.

Cet appel a été lancé hier mardi 14 mai 2019, par le gouverneur de la région de l'Ouest Awa Fonka Augustine, au cour de la cérémonie de lancement des festivités la fête nationale dans la région du soleil couchant.

"Durant toute la semaine, nous devons jouer ensemble, marché ensemble, prier ensemble, participer aux différentes activités ensemble afin que règne le vivre ensemble dans notre pays" c'est un appel à l'unité et au vivre ensemble du patron de la région de grassfield, qui traduit tout simplement l'esprit de la célébration de la 47e édition de la fête nationale de l'unité a l'ouest du Cameroun.

Tout au long des activités y relative, il sera question de consolidation et de valeur patriotique et de préservation de la paix : "ça tourne autour de la paix, en ce moment où au Cameron nous avons besoin de cette paix pour pouvoir développé, pour pouvoir vivre ensemble, pour pouvoir mené a bien nos activités ". a recommandé le numéro 1 de la région.

À travers des belles prestations culturelles, la riche diversité du Cameron à été mis en exergue et cette journée s'est poursuivie par un carrefour du vivre ensemble et des causeries éducatives.

Redigé par: Marcel Ndi

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu