Dans l'optique de mieux préparé les éliminatoires des jeux africains et la Coupe d’Afrique des Nations du volley-ball version féminine, les lionnes indomptables du Cameroun de Volley-ball ont démarré lundi 13 mai 2019, les entraînements pour une optimisation des performances.

À cet effet, ce sont les sites de Yaoundé (palais des sports) et celui de France (Bourgoin Jailleu) qui serviront de cadre pour ces préparatifs. Selon le programme, celles-ci s’entraînent deux fois par jour. Soit trois heures par séance pendant trois jours.

Cependant, les lionnes en stage en France, iront du côté de la Pologne pour prendre part du 16 au 20 mai, au tournoi international.

Par la suite, ces dernières joueront deux matches amicaux entre les 21 et 22 mai contre les Françaises.

En outre, elles rejoindront leurs co-équipières du Cameroun pour participer du 30 mai au 2 juin aux éliminatoires des jeux africains.

Enfin, l’on mettre en place entre les 5 et 3 juin, la stratégie adéquate pour une meilleure performance lors de la CAN qui se tiendra en Egypte et bien plus pour conserver leur titre de championne de 2017

Redigé par: Marcel Ndi

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur