Cameroun-crise anglophone : le Premier Ministre donne des leçons de patriotisme aux habitants du Sud-ouest.

https://237actu.com/Cameroun-crise anglophone : le Premier Ministre donne des leçons de patriotisme aux habitants du Sud-ouest.
Actualités

Cameroun-crise anglophone : le Premier Ministre donne des leçons de patriotisme aux habitants du Sud-ouest.

Le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, a appelé la population de la région du Sud-Ouest à fuir la violence et à s’accrocher à l'appel au dialogue du chef de l'État.

Joseph Dion Ngute passe sa deuxième journée dans la région u Sud-ouest, où il s’est embarqué dans une mission visant à prêcher l’appel du chef de l’Etat au dialogue afin de mettre fin aux violences dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du pays.

Le chef du gouvernement a déclaré qu'aucun pays ne peut se développer dans la violence et à l'anarchie, appelant la population de la région du Sud-Ouest à s'unir contre la violence.

« La violence n'est qu'un signe d'irresponsabilité. Vous êtes un peuple responsable. Vous êtes des patriotes. Comme la voix du peuple est le tambour de Dieu. Ainsi, l'amour de la patrie est la force de vie d'un peuple. Utilisez ce carburant pour lutter contre la violence. Nous aurons tout ce dont nous avons besoin », a déclaré Dion Ngute.

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu