×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Polique - Positionnement: Corantin Talla envisage son parti politique

Dans une interview, l’activiste a laissé entendre son intention de muter son association baptisée « Conscience du Cameroun » en parti politique.

Dans les prochains mois, une nouvelle offre politique pourrait être soumise à l’appréciation des Camerounais. Celle-là devrait être portée par Corantin Talla. Dans une interview accordée au journal La Nouvelle Expression, l’activiste basée aux Usa, a dévoilé son intention. « L’opération Richel est une opération citoyenne et patriotique qui vise à créer des conditions adéquates pour des élections transparentes.  

Si ces conditions sont réunies entretemps, pourquoi ne pas soutenir la candidature de nombreux richeliers, pour la plupart des jeunes, au cours de ces échéances politiques.  La Conscience du Cameroun qui entend se muer en une force politique incontournable au pays ne manque pas d’ambition pour le plus grand bien du peuple Camerounais.  

Les richeliers sont des hommes intègres pétris d’expérience dans divers domaines socio-politiques, économiques et technologiques dans notre bien et dans la diaspora.  Mes ambitions personnelles s’accompliront quand je ne serai plus interdit d’entrée au Cameroun », a-t-il expliqué.