Prévue ce mercredi 2 septembre 2026, le deuxième à la présidentielle camerounaise du 12 octobre 2025 a reporté sa communication. L’annonce a été faite par son équipe de communication à travers un communiqué.
« Monsieur Issa TCHIROMA BAKARY, vous prie d’accepter le report de la communication prévue aujourd’hui, pour des raisons stratégiques et d’organisation. II indique également que notre lutte se poursuit avec la même détermination au regard des objectifs qu’ensemble nous allons certainement réaliser«
Émigré en Gambie depuis la contestation de la présidentielle du 12 octobre 2025, le président du FSNC reste ferme et estime avoir été plébiscité par les camerounais comme président de la République. Il revendique sa victoire à la présidentielle et assure avoir remporté le scrutin.
# Vues : 546





