Le Prosper Nkou Mvondo s’inquiète d’un possible forfait du Cameroun à la CAN 2025.
Le climat est très tendu autour du match d’ouverture des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, qui opposera le Cameroun à la Namibie le 7 septembre 2024.
Pour le camp de la Fecafoot, pas de compromis à faire. Le match se jouera au stade Roumdé Adjia de Garoua. Le Nkou Mvondo l’a une fois de plus rappelé ce dimanche, alors invité de l’émission « Libre Expression » sur Info Tv.
«Le match se jouera à Garoua ou ne se jouera pas », a déclaré avec force ce membre du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), en pointant du doigt l’entêtement des différents acteurs concernés par cette situation problématique.
Ce Professeur de droit à l’université de Ngaoundéré a indiqué que c’est la Fecafoot qui détient les prérogatives pour désigner le stade devant accueillir les matchs internationaux.
Les complications se multiplient donc alors que les joueurs convoqués pour le match doivent faire face à des plans de vol contradictoires. Le coordonnateur des sélections de la Fecafoot propose un itinéraire vers Douala, tandis que l’autre coordonnateur nommé par le gouvernement prévoit une arrivée à Yaoundé.
Lire aussi:
«L’ONIES ne donnera les clé du stade Roumde Adja à personne »