Pr Jean Gasti

L’enseignant de droit à l’université de Douala, dans une publication le jeudi 15 octobre 2020, déverse sa bile sur Nourane Foster, l’élue du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn).

Le Pr Jean Gatsi s’est lui aussi invité au débat entre la Crtv et Nourane Foster. L’enseignant de droit à l’université de Douala, dans une publication du jeudi 15 octobre sur sa page Facebook s’offusque des propos de la députée à l’endroit de la télévision publique camerounaise Crtv. « Une femme née noire, devenue blanche par la force du maquillage, qui dénigre la télévision nationale, est une villageoise et une simple petasse » , a-t-il écrit.

Le politologue répondait ainsi à cette élue de la nation qui dans un direct Facebook, le mercredi 14 octobre, a soutenu que la Crtv doit se refaire. « La jeunesse qui est la plus concernée, cette jeunesse qui représente les plus grands consommateurs de téléphones n’est pas informée. Vous utilisez quel canal pour informer ? La Crtv c’est comme un ancêtre. C’est vieux ! C’est moche ! C’est démodé! On dirait un intrus parmi les chaînes de télé», fulmunait celle-ci dans son direct.

Redigé par: Liliane EYenga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur