Pr. Messanga Nyamding: « le président Biya m’a personnellement encouragé dans une lettre après la publication de mon livre »

Malgré son exclusion définitive du RDPC, le Pr. Pascal Charlemagne Messanga Nyamding pense qu’il continue de faire l’objet d’une attention particulière du Président Paul Biya.

Sur le plateau de l’émission « Club d’Elites » sur Vision 4 ce dimanche, le politologue a bien voulu faire croire à l’opinion publique que son maitre politique ne l’a point abandonné.

Auteur prolifique, le maitre de conférences en Droit Privé et en science politique a récemment publié un nouvel ouvrage qui semble avoir frappé sur l’œil du Président de la République.

Ce dernier, à en croire le Pr Messanga, lui a envoyé une lettre d’encouragement. « Le président de la République m’a personnellement encouragé dans une lettre après la publication de mon livre. (…) Je remercie le chef de l’État », a déclaré l’universitaire ce dimanche sur Vision 4, indiquant que ce nouvel ouvrage est un pavé de 700 pages consacré à l’homme du 06 novembre 1982.

Le Biyaiste Messanga Nyamding avait été exclu du parti présidentiel suite aux sorties médiatiques dans lesquelles il s’en prenait à certains membres du gouvernement avec véhémence.

Le Pr Messanga Nyamding était bien connu pour ses avis tranchés, quitte à égratigner sa propre famille politique ou mettre à mal l’action du gouvernement.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le maire de Banka se ravise et autorise les festivités du RDPC à la place des fêtes. Le maire de la commune de Banka, Joseph

Ce mercredi, les partisans du président Paul Biya vont célébrer le 42e anniversaire de son accession à la présidence. Dans une circulaire datée de fin

Les fans de la Rumba devront prendre leur mal en patience car le principal site de distribution de tickets evenko affiche depuis ce mardi 5

La fuite de plus de 400 s3xtapes de Baltasar Ebang Engonga agite la Guinée équatoriale. Un terrible fait divers secoue en ce moment la Guinée

Le ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique communiquera demain, mercredi, les résultats des tests sur des prélèvements effectués auprès de ces structures.

Enquête de la sécurité militaire sur la saisie de munitions à Ngaoundéré. La Direction de la Sécurité Militaire a ouvert une enquête suite à la