×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Pratiques sexuelles occultes dans le football camerounais: Moussa Njoya crève l'abcès

Le Dr Moussa Njoya se prononce sur cette affaire qui défraie la chronique.

Le journaliste français Romain Molina a publié une enquête, brisant le tabou sur les pratiques occultes de Kamden Guy Alain,le fondateur de Capefoot qui, depuis plusieurs décennies, est suspecté d’abus sur mineurs et d’être un « trafiquant de réseau de sperme ».

Un sujet qui de l’avis du politologue Moussa Njoya n’est pas un phénomène nouveau dans notre pays. « Demandez à Soleil Nyassa Nyassa (membre du comité exécutif de la Fecafoot) quelle est la personne qui avait envoyé son animateur Michael Dopass et son Consultant Sébastien Ebala en prison en 2019 … (Que je suis allé libérer le 27 décembre 2019 avec Me Emmanuel Simh ) ! », a-t-il écrit.

Avant de poursuivre : « Et surtout ce que ces deux jeunes dénonçaient à l’époque à la radio Soleil FM comme pratiques sexuelles de certains « anciens footballeurs » ! Et là, vous comprendrez tout ce qui se passe aujourd’hui, et surtout le comportement de certains ! Je dis ça ! Et je ne dis plus rien ! ».