×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Qatar 2022.femmes logées dans les chambres des joueurs :Un énorme scandale avant le retour face à l’équipe d’Algérie

L’Algérie et le Cameroun jouent leur match retour des barrages du Mondial 2022, ce mardi 29 mars.

Les fennecs ont pris une bonne option au match aller en battant les Lions Indomptable à Douala (1-0). les buts à l’extérieur étant en vigueur dans la zone Afrique.

Les joueurs de Rigobert Song n’ont jamais su mettre en danger une Algérie bien en place. Il faudra faire mieux au match retour, prévu demain en Algérie.

Par ailleurs, il est à noter qu’un gros scandale a éclaboussé la sélection camerounaise avant le retour face à l’équipe d’Algérie. Avant d’affronter l’équipe d’Algérie, le journaliste de Canal 2 Marc Leonel Chouamo révèle une information très surprenante.

Selon Marc Chouamo, certains joueurs des Lions Indomptables ont logé des femmes dans leurs chambres d’hôtel. « Certains lions indomptables ont logé des filles dans leur camp de base (hôtel Best Western Soaho Douala Airport avant le début du stage. Informés ces derniers jours, les dirigeants de la Fecafoot ont pris le taureau par les cornes pour assainir les lieux », peut-on lire sur la page Twitter de Marc Chouamo.

Ce comportement n’a pas manqué de choquer de nombreux fans de football camerounais. Certains ont alors déclaré : « Est-ce qu’on peut gagner un match aussi capital avec une telle indiscipline ?” ou encore : « Les coupables doivent être définitivement exclus de l’équipe nationale si cette information est exacte ».

Le Cameroun affrontera l’équipe d’Algérie ce mardi à Blida. Ca sera la dernière chance pour les Lions de se qualifier pour la coupe du monde 2022 après leur défaite à Japoma vendredi dernier.