×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Qatar 2022 : Idrissou Mahamadou pense déjà à une déculottée pour les Lions: « On ne marquera même pas un seul but à la coupe du monde »

Idrissou Mahamadou est très intéressé par l’actualité de la sélection camerounaise.

Courroucé dernièrement après la défaite du Cameroun face à l'Ouzbékistan et la Corée du Sud, l'ancien attaquant international Mohammadou Idrissou a poussé un énorme coup de gueule.

Mohammadou Idrissou n’avait pas masqué sa rage, suite à ce qu’il avait qualifié de mauvaise prestation de l’équipe nationale lors des matchs amicaux Cameroun face à l'Ouzbékistan et la Corée du Sud. L’ancien joueur de Kaiserslautern avait alors utilisé un ton très dur pour s’exprimer.

«Ce n’est pas l’équipe nationale de Samuel Eto’o ou de Rigobert »

«Si tu perds 2-0 un match amical contre celui-là, alors si tu rencontres le Portugal, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, la Belgique ou les Pays-Bas, ça veut dire que tu vas prendre 25-0 ! Mettez les meilleurs joueurs, l’équipe qu’il faut. Ce n’est pas l’équipe nationale de Samuel Eto’o ou de Rigobert ou de quelqu’un d’autre, c’est l’équipe nationale du Cameroun ! Mettez nous les gens qu’il faut, ça me fait chier maintenant, arrêtons ça quand même », a fulminé Mohammadou Idrissou, 39 sélections, 6 buts avec le Cameroun.

L’ancien footballeur, qui se réclame grand fan de la sélection du Cameroun, invite l’encadrement technique des Lions à se mettre très vite à l’évidence, sinon  le Cameroun va recolter une véritable deculotée qu Qatar.

«Si c‘est ce que je vois là, on va rentrer et on ne marquera même pas un seul but à la coupe du monde…Il faut qu’on sache déjà ce qu’on à faire », déclare d’un ton cru Mohammadou Idrissou, mettant en avant les performances des adversaires du Cameroun : « Vous avez vu ce que la Suisse a fait à l’Espagne…Voila la Serbie qui bat la Norvège de Haaland…Est-ce que vous avez vu le match du Brésil ? » s’interroge t-il.

«La coupe du monde ce n’est pas le 2-0. Allez perdre les vrais joueurs qui évoluent en Europe, et non les gens qui jouent dans les D2 en Turquie ou à Dubaï », conclut-il.