×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Qualifier le Cameroun pour le mondial 2022 : La première mission de Rigobert Song

L’ex-capitaine emblématique des Lions indomptables Rigobert Song a été nommé ce lundi à la tête de l’équipe nationale du Cameroun, succédant ainsi au Portugais Toni Conceiçao.

Cette information a été communiquée par Narcisse Mouelle Kombi

«Sur très hautes instructions de Monsieur le président de la République, le sélectionneur de l’équipe nationale fanion de football masculin, M. Antonio Conceiçao  est remplacé par Rigobert Song », a indiqué dans sa note le Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi.

La première mission de Rigobert Song sera de tenter d’obtenir contre l’Algérie dans moins d’un mois un billet qualificatif pour le Mondial 2022 au Qatar.

«Les échéances à venir pour notre équipe nationale nécessitent de nouvelles orientations et un souffle nouveau », a indiqué de son côté le président de la FECAFOOT, la star Samuel Eto’o, dans un communiqué.

Rigobert Song, ancien défenseur de la sélection camerounaise, victime d’un AVC en 2016, a fait ses premières armes de technicien sur le banc de la sélection A’camerounaise, qu’il a dirigée au Championnat d’Afrique des nations 2018, avant de diriger la sélection camerounaise Espoirs. Il est joueur qui détient le record des sélections avec le Cameroun,137.