×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Qualifs Mondial 2022 : Camair-Co a déjà positionné son Airbus A320 sur le tarmac de l’aéroport de Nsimalen pour le voyage des Lions indomptables en Afrique du Sud

C’est pour éviter le désagrément comme celui qui s’est produit à Douala il y a un mois.

Dans le but d’éviter des désagréments comme ceux qui avaient retardés le mois dernier le voyage des Lions indomptables au Maroc pour le match de la 4eme journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 contre le Mozambique, la Compagnie CamairCo, transporteur de l’équipe fanion du Cameroun de football, a pris des dispositions spéciales pour assurer un voyage serein des Lions indomptables à destination de Johannesburg en Afrique du Sud où le Cameroun joue samedi 13 novembre prochain contre le Malawi un match de la 5eme journée des éliminatoires du Mondial 2022. L’avion, un Airbus A320, affrété pour le voyage Yaoundé – Johannesburg – Douala est déjà passionné sur le tarmac de l’aéroport international de Nsimalen. Les Lions indomptables qui sont regroupés depuis lundi dernier à Yaoundé, quittent la capitale ce mercredi à 17h.

Pour rappel, le mois passé, à quelques heures du Mozambique-Cameroun au Maroc, match de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022, les Lions étaient encore bloqués à Douala.

Le vol initialement prévu le samedi 9 octobre 2021 à 14 heures, reporté par la suite à 21 heures, n’avait finalement pu avoir lieu. La compagnie aérienne nationale évoquait alors des « raisons sanitaires, administratives et techniques ».

La délégation camerounaise, pour finir, était arrivéeau Maroc au petit matin de lundi 10 octobre, pour un match prévu le même jour à 14 heures.

 

 

Gazeti237/actu237