×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Rebondissent sur l’affaire des faux observateurs de Transparency International : Me Charles Nguini Contraint à la démission (Lire document)

Me Charles Nguini

Me Charles Nguini va quitter la présidence de Transparency International Cameroon (TI-Cameroon), a-t-on appris d’une note publiée ce 25 janvier par l’intéressé lui-même.

Le président de Transparency International, va devoir faire ses valises, Me Charles Nguini a lui-même annoncé à travers une note qu’il démissionne de la tête de cette ONG d'origine Allemande.

Aucune information ne filtre cependant sur les raisons de cette démission, mais il se murmure qu’elle est consécutive à la polémique qui avait éclaté sur la présence dans le pays des faux observateurs attribués à Transparency International au lendemain de la présidentielle du 07 octobre 2018.

L’on se souvient que ces faux observateurs avaient été reçus à l’hôtel Hilton par le président de la branche camerounaise de l’ONG Transparency, Me Charles Nguini.

« Nous n’avons pas déployé d’observateurs au Cameroun dans le cadre de la présidentielle », démentira encore l’avocat Charles Nguini après 72 heures de vives polémiques dans les médias et sur les réseaux sociaux.

50685943_10156296893336491_7761416141968244736_n.jpg