Il s’appelle Simen Aimé Franck, c’est un gendarme Major en service au Secrétariat d’État à la gendarmerie nationale (SED). Il est impliqué dans le dépouillement des dossiers de recrutement. Il profiterait de cette position pour harceler et arnaquer des jolies filles candidates par téléphone et les contraindre à l’adultère ou à la compromission. Trop de cris d’orfraies.
Les candidates filles sont aux abois depuis un certain temps à cause du phallus nerveux d’un vieux garçon dépucelé et qui marche la braguette en l’air. Il profite de l’élégance liée au métier des armes pour “bombarder le Kosovo” de toutes les femelles à portée de tir. Adepte à l’ascension du mont de venus dit-on, cette brebis galeuse du prestigieux corps de la gendarmerie nationale a encore la chance de courir derrière les femmes. Toutefois, il faut craindre qu’après avoir rempli son tableau féminin, il traverse pour exhiber ses tendances homosexuelles. Cette fois, les hommes seront à portée de tir, ce sera tant pis pour nous.
Le gendarme Major Simen Aimé Franck serait en service au SED, puisqu’il est impliqué dans le dépouillement des dossiers de recrutement à la gendarmerie nationale, il fait partie des équipes qui traitent ces dossiers à un niveau.
Contre toute attente, il sélectionnerait les dossiers des filles dont les demi-photos présentent des valeurs esthétiques. Cet excellent dragueur va exploiter les contacts téléphoniques y prélevés, à d’autres fins. Chez certaines dit-on, il extorque de l’argent. Mais dans la plus part des cas, il veut “bombarder le Kosovo”.
Forcément, ses frappes chirurgicales à travers ces coups de reins secs, durs et longtemps ne plaisent pas toujours à ces jolies filles intègres et qui n’ont pour seul objectif que de rentrer normalement dans le prestigieux corps de la gendarmerie nationale. Elles dénoncent et L’Activateur bombarde !
Affaire à suivre…
Par Engelbert MFOMO (DP de l’Activateur)