Région de l’ouest: La ville de Bangangté abrite le lancement de la campagne agricole 2019

Le ministre camerounais de l’agriculture et du Développement rural, Gabriel Mbairobe procède depuis le mardi 13 mars 2019, dans la région de l’ouest, a une tournée de travail en prélude au lancement officiel de la campagne agricole 2019 dans le pays prévu ce vendredi 15 mars 2019, à bangangté dans le département du Ndé.

Afin de booster la production agricole nationale au terme de cette nouvelle campagne, le ministre a visité tour a tour,les villes de bana, Kekem, Bandjoun et bien d’autres…

Precisons que hier jeudi,le ministre a procédé dans le département du Noun, notamment à Foumbot et Koutaba, à l’inauguration des magasins multifonctionnel pour le stockage, la transformation et la commercialisation du riz.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le délibéré sur l’accès complet au dossier de procédure dans l’affaire Martinez Zogo est reporté au 9 juillet prochain. La Cour suprême, invoquant l’absence de

Dans cette tribune tirée de la page Royaumes-Unis Bamiléké, United Bamileke Kingdoms, il met en exergue le débat qui fait la une actuellement dans l’opinion

Après les inondations du 4 juin dernier qui ont paralysé le centre-ville de Yaoundé, la ministre de l’Habitat et du Développement urbain est montée au

Lors de l’ouverture de la session ordinaire du Sénat ce 9 juin 2026, le président de la chambre haute a exigé une réponse gouvernementale implacable

Après deux ans passés derrière les barreaux de la prison principale de Dschang, Christian Foulefack a recouvré la liberté. Ce mardi 9 juin 2026, le

Le gouvernement camerounais monte au créneau. Suite à l’interception par les autorités françaises du pétrolier « Tagor » transportant du brut russe, le ministre des