×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Renouvellement des organes de base dans la Mefou-et Afamba – Ouest: Sa Majesté Zambo Manga retire sa candidature

En prenant acte des directives de la hiérarchie politique sur le positionnement des Chefs traditionnels dans les organes de base du Rdpc, le Chef de 3e degré candidat à la Section Rdpc Mefou et Afamba-Ouest, se retire de la compétition. Une situation de fait qui laisse deux candidats non négligeables sur les starting-blocks: Patrick Simeon Ayissi et Jacques Victorien Eyebe. C'était hier au sortir d'une concertation familiale dans le groupement Mbendé.

C'est sans amertume ni acrimonie que l'actuel Délégué départemental du Commerce pour le Mfoundi se soumet aux exigences du Rdpc. Face à une situation de fait liée au positionnement des Chefs traditionnels dans les organes de base, S.M Zambo Manga a décidé d'accorder une chance à ses jeunes frères et de s'occuper de ses populations sans intrigues, juste en dehors des marigots politiques.

En effet, le groupement Mbende à l'issue de la concertation d'hier soir a conservé un seul candidat, Jacques Victorien Eyebe Eyebe, ce vaillant soldat devra courageusement affronter le Dr. Patrick Simeon Ayissi, un autre renard de surface chez les Ellendé.

Engelbert MFOMO, L’Activateur