×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Report de la Présentation du rapport de la Chambre des Comptes sur la gestion des fonds covid-19 : L’hon Nincheu ne cache plus son courroux

L’opposant Jean Michel Nintcheu fustige le report de la présentation au Parlement du rapport de la Chambre des Comptes sur la gestion des fonds covid-19, au cœur des soupçons de détournement.

Rien, absolument rien ne justifie la déprogrammation de la présentation du rapport de la gestion du Fonds de solidarité nationale par la Chambre des comptes à l'Assemblée nationale. Seuls les députés godillots peuvent trouver le moyen de se taire face à une telle forfaiture dictée par des nébuleuses tapies dans l'appareil d'État. Le Président de l'Assemblée nationale doit s'expliquer sur ce scandale d'État qui a pour conséquence de ternir gravement l'image de cette institution et de ceux qui la dirigent.

Il n'y a aucune raison d'État qui vaille quand il s'agit des détournements de fonds publics et de prévarication de la fortune publique. Tous ceux qui ont trempé la main dans le covidgate doivent aller en prison. Tous, sans exception. On ne saurait tolérer que des bandits profitent de la détresse des camerounais pour s'enrichir. La République ne saurait être prise en otage par une bande de criminels à col blanc.

Hon. Jean Michel NINTCHEU

Déput