Après avoir été sacré champion du monde des poids lourds en One Championship en battant Anatoly Malykhin, Reug Reug ne compte pas s’arrêter là.
Le sénégalais veut absolument combattre Francis Ngannou, ancien champion de l’UFC et actuel champion de la PFL. Reug Reug pense que ce sera le «plus grand combat de l’histoire du continent africain ».
Sur son compte Instagram, Reug Reug a exprimé son enthousiasme à l’idée de se mesurer à Ngannou,
« Ce sera le plus grand honneur dans ma carrière de combattant (…) Tout le monde disait que je ne pouvais pas battre ceux qui se présentaient devant moi, alors allons y face à la plus grande star africaine du MMA de l’histoire. Montrons au monde de que nous pouvons faire » a écrit Reug Reug.
Le Sénégalais, nouveau champion du monde des poids lourds du One Championship avait déjà titillé Francis Ngannou il y a quelques mois : « Yo Francis. Nous sommes numéros 1 et 2 en Afrique ! Tu n’arrêtes pas de dire que tu fais ça pour l’Afrique. Quel est le dernier athlète africain à qui tu as donné une opportunité ? Imaginons un choc entre toi et moi en MMA », lançait-il.
La balle est désormais dans le camp du Predator, et les fans attendent avec impatience s’il va accéder à cette demande.