×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Rigobert Song sur la sellette : Vers un limogeage avant la CAN 2023 ? Canal+ crève l'abcès

Le futur de Rigobert Song en tant que sélectionneur des Lions Indomptables est de plus en plus incertain, selon les informations divulguées par le journaliste français Philippe Doucet.

Les résultats peu satisfaisants et la pression croissante de l'opinion publique pourraient conduire à son limogeage avant la Coupe d'Afrique des Nations 2023.

Malgré la confiance du président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o, les rumeurs indiquent que les jours de Song sont désormais comptés, notamment en raison de ses 7 défaites, 5 nuls et 4 victoires lors de ses 16 matchs à la tête de l'équipe nationale.

A en croire Philippe Doucet, l'avenir de Song pourrait dépendre des résultats des prochains matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026 contre l'Île Maurice et la Libye, et il pourrait être remplacé avant la CAN 2023.

Ces informations, révélées par Doucet lors d'une intervention sur la chaîne TV Canal+ Sport, suscitent de vives spéculations quant à l'avenir du sélectionneur camerounais.