Un homme de 40 ans de l’État d’Oyo, connu sous le nom de Gbesoke, a été placé en isolement cellulaire en raison de la déception de sa petite amie après avoir dépensé toutes ses économies pour la sauver.
Selon Gbesoke, il a parrainé cette fille à l’école polytechnique d’Ibadan et elle a obtenu son diplôme avec succès. Aucun de ses parents ou de ses frères et sœurs n’a ajouté Kobo à son éducation parce qu’ils ont conclu qu’elle l’épouserait à la fin de son programme.
Aujourd’hui, cette fille lui dit qu’elle ne peut pas l’épouser parce qu’il n’a pas de maison après avoir utilisé son argent durement gagné pour ses études. Il est frustré et confus à cause de cette situation inattendue.
Cependant, le Dr Francis l’avait déjà averti, par téléphone au +237, 654, 522, 583, lorsqu’il l’avait contacté, de peser les deux options que sont le parrainage de l’éducation de la jeune fille et la construction d’une maison confortable pour lui-même.
Le Dr Francis lui a dit clairement que la jeune fille l’abandonnerait avec une excuse mineure après son programme, mais il a refusé de suivre le conseil. Il a été abandonné maintenant et le message spirituel du Dr Francis il y a 4 ans s’est réalisé.
Il a refusé d’aider ses frères et sœurs à cause de cette fille et la honte ne lui a pas permis de venir autour de ceux qu’il a refusé d’aider à cause de l’amour à Tokyo qui existait entre lui et son ex-amie pendant la période.
Que pensez-vous qu’il puisse faire pour remédier à sa situation maintenant que la fille l’a abandonné parce qu’il n’avait pas sa maison personnelle comme condition pour le quitter.
Quel est votre point de vue sur cette question ? Veuillez envoyer votre avis dans l’espace prévu à cet effet ci-dessous. Vos opinions contribueront à aider cet homme frustré.