Samuel Eto’o veut voir dans la tanière le jeune attaquant Hugo Ekitike.
Si l’attaquant champenois a fait toutes ses classes avec les sélections jeunes de l'équipe de France, il pourrait potentiellement encore choisir le Cameroun en sélection A.
Samuel Eto’o ne lâche pas Hugo Ekitike (21 ans, 1 apparition en L1 cette saison). Si le jeune attaquant du Paris Saint-Germain a complètement disparu des radars pour avoir refusé de quitter le club cet été, le président de la Fédération camerounaise espère toujours le convaincre de rejoindre les Lions Indomptables, aux dépens de l’équipe de France, selon les informations du compte X de Sports Zone.
Mieux, une rencontre serait prévue entre l’ancien attaquant du FC Barcelone et Ekitike, bloqué à six sélections avec les U20 français.
L’objectif d’Eto’o ?
Convaincre l’ex-Rémois, qu’il courtise depuis plus d’un an déjà, de rejoindre la sélection camerounaise dès le mois de janvier pour la Coupe d’Afrique des Nations. Un projet suffisant pour convaincre le Parisien de laisser un avenir en Bleu de côté ?
Jeune talent prometteur, l’attaquant français n’est plus aussi convoqué en espoir depuis un temps. Une porte ouverte que souhaite s’engouffrer Samuel Eto’o. Selon RMC, le président de la FECAFOOT est en train en discussion avec l’attaquant du PSG pour lui faire part de son envie de le voir jouer pour les Lions Indomptables. Le joueur de 21 ans est né d’un père camerounais.