×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sanction: Samuel Eto'o contraint de vivre les matches du Cameroun depuis son canapé !

Une sanction de six mois pour Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT.

La Commission de Discipline de la FIFA vient de frapper fort en imposant une interdiction de six mois à Samuel Eto'o, président de la FECAFOOT. À partir de maintenant, le patron du football camerounais ne pourra assister qu’aux retransmissions télévisées des matchs disputés par les Lions et les Lionnes, toutes catégories confondues.

Cette décision, qui constitue un sérieux coup dur pour Eto'o, fait suite à des infractions constatées lors du huitième de finale de la Coupe du Monde Féminine U-20, où le Cameroun a affronté le Brésil le 11 septembre 2024 à Bogotá.

Selon certaines sources, le président de la FECAFOOT aurait eu un comportement inapproprié en invectivant les officiels du match, ce qui a conduit à l’ouverture d’une enquête et, par la suite, à cette lourde sanction.

Samuel Eto'o, figure devra désormais suivre les performances des sélections nationale du Cameroun depuis chez lui, une situation qui ajoute une nouvelle dimension à sa carrière déjà tumultueuse à la tête de la FECAFOOT.