Secte : « On m’a demandé de marcher nu au marché ou de donner ma mère »

Difficile de savoir si c’est un buzz ou si les faits allégués sont réels.

Dans une vidéo qui circule sur la toile, Nyangono du Sud confie qu’il a été naïvement entrainé dans un cercle mystique par ses amis au quartier Ngousso à Yaoundé. Les conditions qu’on lui a imposées semblent lui donner des insomnies.

«Mes amis m’ont amené quelque part. J’ai dit là-bas que je veux être heureux. On me remet 01 million de Francs que je dois manger ça en 24 heures dans mon propre ventre », raconte-t-il dans la vidéo l’air bien abattu, alors qu’il apparait devant lui des billets de 10.000 FCFA entassés.

« Un million de CFA à manger en 24 heures ». C’est donc la première condition à remplir par le Lion du Sud,

Il raconte sa mésaventure et dévoile les deux autres conditions qui lui ont été posées. La première étant de « marcher nu au marché » et la deuxième, « de donner » sa mère.

Tourmenté, l’artiste a lancé un appel aux prêtres exorcistes et aux malams, afin d’être délivré des esprits maléfiques désormais installés en lui.

«J’appelle les malam puissants, les prêtres de venir me sauver ça ne va pas. Ma tête chauffe » déclare-t-il.

Mais de l’avis de certains internautes, il n’en est rien, le créateur du « foup fap » est simplement dans un démarche du buzz et veut attirer l’attention autour de lui.

Ayant à son actif plusieurs boutiques, l’on voit mal Nyangono du Sud être fasciné par la vie facile au point d’entrer dans une secte pernicieuse pour une somme de un Million de FCFA.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Le père de l’artiste Lydol impliqué dans la mort tragique d’un enfant de 6 ans. Tout aurait commencé lors d’une dispute entre le suspect et

A la recherche d’une meilleure condition de vie, de nombreux camerounais tentent leur chance à l’extérieur à travers des moyens sujettes à danger. La preuve

L’Hôpital Général de Yaoundé dément formellement avoir versé 5 millions de FCFA à Samuel Eto’o Fils lors de sa visite le 1er mai. La visite

Le véhicule de Célestin Djamen, a été vandalisé dans des circonstances encore floues. L’incident s’est produit entre 2h et 22h, au lieu-dit « entrée de

Le département de l’océan dans la région est depuis le théâtre d’une situation embarrassante. En effet, Monsieur Ela Jules Célestin est depuis peu porté disparu.

L’affaire avait créé une vive émotion que ce soit au nigéria que dans les pays qui affectionnaient la chanteuse gospel nigériane Osinachi. En effet, son