×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sécurité: Plus de 30 personnes interpellées à Garoua

Au cours d’une opération de sécurisation des fêtes de fin d’année et de Can 2021 menée cette semaine par les éléments de la Gendarmerie de Garoua II, 35 personnes ont été interpellées pour diverses infractions.

La légion de gendarmerie de la région du Nord multiplie des opérations de ratissage pour garantir aux populations paix et quiétude avant, pendant et après les fêtes de fin d’année et la Can 2021. C’est ainsi que le mercredi 15 décembre 2021, aux environs de 20 heures, une opération de bouclage a été menée dans plusieurs points chauds et réputés criminogènes du quartier Guizigare à Pitoa, par les éléments de la Compagnie de Gendarmerie de Garoua II.

Cette opération a donné lieu à l'interpellation de 35 individus pour diverses infractions.

Par la même occasion un bidon contenant une substance psychotrope dénommée "Soukoudai", 02 armes blanches, 06 motocyclettes sans papiers et une importante quantité de médicaments de contrebande ont été saisis.

 

L'enquête ouverte par la Brigade de Gendarmerie Territoriale de Pitoa se poursuit.