×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Seul face à son destin, l’homme qui tabassait violemment un policier médite désormais son sort à Kondengui

Après un passage devant le procureur de la République, Vivien Frédéric Kolotoa été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Kondengui.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Vivien Frédéric Koloto, joueur du Dragon de Yaoundé, tabassait violemment un élément de la police camerounaise en service.

Les faits se sont déroulés dans l’enceinte du Lycée Général Leclerc. Vivien Frédéric Koloto s’etait alors introduit dans ce lycée mystique de la capitale Yaoundé pour des raisons inconnues.

Interpelé par un policier dépêché sur place pour assurer la sécurité des élèves lors d’une épreuve sportive d’un examen national, le footballeur de la MTN élite Two, va réagir avec une extrême violence, alors que l’homme en tenue lui demandait simplement de quitter les lieux.

Mis aux arrêts, Vivien Frédéric Kolotoa, après un passage devant le procureur de la République, a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Kondengui, où il médite sur son sort.

Le Ministre Paul Atanga Nji avait déjà mis en garde ceux qui brutalisent les policiers. «Un serpent affamé viendra vous chercher dans votre cachette», c’est par cette déclaration que le super chef de terre promettait des lendemains très difficiles à tous ceux qui s’en prennent aux forces de sécurité.