×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sextape : Qui est réellement Malicka Bayemi, la jeune femme utilisée pour faire couler Martin ?

Peu à peu, l'identité de la jeune fille utilisée pour produire une sextape dans le bureau de Martin Camus Mimb se précise. Cette affaire de mœurs fait grand bruit sur la toile

Depuis le mercredi 17 juin 2021, le nom du célèbre chroniqueur sportif, Martin Camus Mimb, est au centre d’une affaire de sextape réalisée dans son bureau, au siège même de son organe de presse, Radio sport infos (Rsi).

Ce jour là, une jeune dame noire au teint clair, est arrivée dans le bureau de Martin Camus Mimb, accompagnée de son copain dans le but, apprend-on, de se faire dédicacer le nouvel ouvrage du journaliste de Sports.

Après ces commodités, Martin Camus Mimb, aurait donc pris quelques minutes pour des urgences professionnelles, laissant seuls dans son bureau les deux tourteaux. Ces derniers à l’insu du maitre des lieux, transformeront cet  espace en un véritable ring de démonstration érotique.

Aujourd’hui, l’on a peu à peu des informations qui se rapprochent à la vie de la jeune femme, devenue tristement célèbre en l’espace de quelques jours seulement.

Lejam Lekmr en a rapporté pour nous ceci : « Malicka Bayemi ou le triste destin d'une petite fille de la Lekié .Depuis hier cette jeune fille est devenue célèbre. Ce que la plupart sur FFLORIGINAL ignorent c'est qu'il s'agit de notre nièce.. une fille très intelligente. Elle était promue à un bel avenir notre nièce. BACC à 16 ans et patatras....le monde qui s'écroule. Les parents de Malicka Bayemi divorcent. Son père revendique la garde et l'obtient. La mère est tenue à distance de ses enfants. Voila malheureusement le debut d'une descente aux enfers.

Son nom ne l'indique pas. Mais Malicka Bayemi est la petite fille d'une personnalité de la Lekié. Son grand-pere le fils Mvog Ayissi Nguina de Nkom a dû certainement piquer une crise, lui qui est devenu un homme Dieu. Difficile de croire que la talentueuse et intelligente Malicka, sa petite fille adorée est au centre de ces vidéos qui écument la toile. Et pourtant c'est bien elle.

A vous parents qui divorcez à tour de bras, pensez à ce que deviennent vos enfants. Eux qui déstabilisés finissent par perdre pied avec la réalité. Le cas de Malicka en est un cas patent ».