Le journaliste Souley Onohiolo critique le projet de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot.
Selon le journaliste Souley Onohiolo, depuis son élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils est en train de s’égarer. Sur le plateau de l’émission “Grand Débat” sur CAM 10 ce dimanche, Souley Onohiolo a soutenu que le projet de Samuel Eto’o glisse sur du sable mouvant.
Le grand reporter au quotidien Le Messagera n’a pas caché sa déception: “On a soutenu Samuel Eto’o Fils. Même Ernest Obama et Jean Bruno Tagne n’ont pas fait autant de plateaux que moi. Moins de 2 ans après, j’ai l’impression que le projet de Samuel Eto’o glisse sur du sable mouvant. Je ne reconnais plus le projet que j’ai soutenu. Je voudrais être clair.”
Alors que la Fecafoot doit tenir une Assemblée générale extraordinaire le 11 octobre, convoquée par Samuel Eto’o Fils, Souley Onohiolo lui conseille d’adopter l’humilité à la sortie de cette AG. Il lui recommande : “Si j’étais le conseiller de Samuel Eto’o, je lui dirais, à la sortie de l’assemblée générale extraordinaire de la Fecafoot, d’être humble… Samuel, on vous reproche votre ego surdimensionné.”