×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Suivie Cameroun : Djamen a vu le mal venir : «J'avais prédit ce qui arrive aux Talibans… Les choses ne font que commencer »

Tout porte à croire que Célestin Djamen prend son petit lait en observant les rapports d’alliance se détériorer entre Maurice Kamto et Christian Penda Ekoka.

Les problèmes de Maurice Kamto avec son allié politique, Penda Ekoka, naissent avec de l’audit des fonds de l’initiative Survie Cameroun qui révèle 300 mille euros. Une affaire sur laquelle surfent désormais les détracteurs pour s’attaquer à Maurice Kamto.

Célestin Djamen, président de l’Alliance Patriotique et Républicaine du Cameroun (APAR) affirme que sa formation politique prône la salubrité et l’éthique patriotiques, contrairement au parti de Maurice Kamto.

En prédisant la mort du MRC, Djamen soutient qu’il a vu venir les soubresauts dans l’affaire « Suivie Cameroun », mais à ce moment, personne n’a voulu l’écouter, aujourd’hui les faits lui donne entièrement raison.

« Rions un peu vous permettez ????? Qui peut être plus Clair que Christian PENDA EKOKA Dans cette vidéo ? Ecoutez bien, la confiance est totalement et définitivement rompue. Les moutons de panurge ont cru à leurs inepties de bug pour dissimuler les 330.000 €. Ça ne pas se passer ainsi même dans 20 ans !!!! Je crois que le bug vient de bugger... Les mœurs politiques doivent totalement et définitivement changer dans ce pays. J'avais prédit ce qui arrive aux Talibans lobotomisés. Les choses ne font que commencer... l'espace politique sera débarrassé des mouches du coche et des charognards. L'ordre regnera... APAR prône la salubrité et l'Ethique politiques », a écrit Célestin Djamen sur sa page Facebook.

Rappel, un trou de plus de 215,6 millions de FCFA a été constaté après l’audit réalisé par trois firmes internationales, dont les résultats précisaient le « bug informatique ».

Au cours d’un live Facebook le 1er mai, Penda Ekoka a réitéré son scepticisme par rapport à cette explication, pointant notamment la gestion de Henri Djoko, Secrétaire à la fédération du MRC en Europe. « Le ‘bug informatique, vous y croyez ? Est-ce que M. Djoko y croit ou alors les gestionnaires de la plateforme ?», s’est interrogé l’ancien conseiller économique du Président Paul Biya.