Le journaliste vient de donner une annonce sur son compte facebook.
Il entend se faire désormais appeler Bruno Bidjang, « Le Bébé Zomloa ». C’est pour certainement rendre hommage à son patron, maitre incontesté des médias, intronisé en août 2019, au village Nkoumadzap, dans le département de la Mefou – Akono ( région du Centre), comme le Zomloa des Zomloa, Chef supérieur émérite des Mvog-Belinga.
Dès son intronisation, le Président Directeur Général ( PDG), du Consortium L’Anecdote, avait décidé que désormais, toutes les personnes ayant des liens de filiation avec les Mvog-Belinga, ne payeront que 50 % des frais de scolarité, au sein de l’Institut supérieur des arts et métiers ( Issam), dont il est promoteur.
Le Silvio Berlusconi des médias en Afrique subsaharienne, se voyait ainsi porté en triomphe par tout le grand peuple Mvog-Belinga, à la dignité de porte -parole, Chef supérieur des Mvog- Belinga.
Bruno Bidjang, rêve peut-être, lui aussi, revêtir un jour les attributs traditionnels et incarné l’une des valeurs de sa majesté Jean Pierre Amougou Belinga. Voila pourquoi il s’autoproclame déjà Le Bébé Zomloa.