×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Team Manager des lionnes : Débordée par les menaces de Seidou Mbombo Njoya, Gaëlle Enganamouit démissionne de son poste

Dans une lettre adressée au Président par intérim de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya, avec ampliation au Ministre d’Etat, Secrétaire General de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, Gaëlle Enganamouit, annonce sa démission du poste de Team Manager de l’équipe Senior Dames du Cameroun.

Dans cette lettre, la joueuse aujourd’hui en retraite, explique que sa démission est la résultante de menaces dont elle aurait été victime de la part de Seidou Mbombo Njoya, l’actuel président par intérim de l’instance suprême du football camerounais. « En date du 17 octobre 2021 à Douala à l’hôtel Sawa pendant l’heure du déjeuner vous m’avez interpellée (…) vous n’avez pas terminé vos propos sans me demander de bien ‘faire attention avec qui je marche’ », écrit entre autre Gaëlle Enganamouit.

Avant de poursuivre : « Le 23 octobre 2021 à Garoua, (…) vous n’avez pas également manqué de me rappeler que ma place n’était pas là, le tout en me criant dessus et en me menaçant de sanctions disciplinaires qui suivraient, sans me donner l’occasion de m’expliquer vous êtes parti ».

Débordée donc par ces remontrances en public, le ballon d’or africain 2015 n’a pas eu le choix que de jeter l’éponge en démissionnant de poste Team Manager des lionnes.

248804388 557330018902016 7529161718456796683 n