C’est la publication d’une spécialiste en marketing qui met le feu aux poudres. Dans son message, elle s’insurge contre les troubles que subissent les abonnés de la société en question.
Dans la kyrielle des plaintes des abonnés de MTN Cameroon, on peut citer l’activation de services payants sans acquiescement explicite, via des fenêtres publicitaires sans option claire de refus. Résultat des courses: des retraits réguliers et incompréhensibles sur les crédits des utilisateurs, parfois même après abrogation apparente du service.
Sous le post de cette spécialiste en marketing d’autres plaintes sont mises en avant notamment le fait que des abonnements se réactivent machinalement à la première recharge. D’aucuns fustigent aussi une inondation de messages favorables et d’appels commerciaux sans possibilité effective de désinscription. Des éléments qui démontrent à suffire que la situation est assez préoccupante. ces différents problèmes qui sont non exhaustives mériteraient que la structure en question se penche sur ce problème.