Armand Noutack condamne la décision de la FIFA concernant Samuel Eto’o.
Armand Noutack, fervent supporter de Samuel Eto'o, dénonce avec véhémence la condamnation du président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) par la FIFA.
Après la confirmation d’une interdiction de six mois pour l’ex footballeur, suite à son implication dans un incident lors d’un match contre le Brésil à la Coupe du Monde Féminine U-20, Armand Noutack a exprimé son indignation sur les réseaux sociaux.
«CONDAMNÉ POUR EXCÈS DE PATRIOTISME ! Un arbitrage controversé en Colombie face au Brésil, mais on ne doit pas contester. Celui qui aime le Cameroun doit dénoncer avec la dernière énergie cette sanction HONTEUSE, INIQUE, NON JUSTIFIÉE », a-ton lu dans son post.
Armand Noutack appelle à la solidarité autour de l’ancien attaquant des Lions Indomptables, rappelant que ceux qui se réjouissent de cette sanction, souvent appelés les "talibans", tentent d’instrumentaliser la situation pour saper la présidence d’Eto’o à la FECAFOOT. « Il faut rappeler clairement QU'IL NE S'AGIT AUCUNEMENT D'UNE SUSPENSION DU POSTE DE PRÉSIDENT DE LA FECAFOOT, ce que les adeptes d'Odza espèrent depuis 2021 ! », a-t-il ajouté.