×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Transfert : Arsenal ne veut pas lâcher le gardien camerounais André Onana

La formation d’Arsenal envisage de s’attacher les services d’un nouveau gardien de but. Pour trouver leur bonheur, les Gunners pourraient se tourner du côté des Pays-Bas.

En effet selon le quotidien The Times, le club londonien se serait positionné pour accueillir André Onana (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Ajax Amsterdam, l’international camerounais disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 30 millions d’euros.Cette saison, le natif de Nkol Ngok a réalisé 9 clean sheets en 20 rencontres de championnat avec les Lanciers.

L’international camerounais  a été entendu le 02 juin par le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) alors qu’il est suspendu depuis le 5 février dernier par l’UEFA à la suite d’une violation des règles antidopage. Il va falloir attendre le verdict du TAS, dont la date de rendu n’a pas encore été communiquée.