Désireux de repartir de l’avant afin d’oublier son exercice 2021-22 peu fructueux, le Bayern Munich rêve de s’offrir Sadio Mané, en fin de contrat à l’été 2023, rapporte foot Mercato.
Lecture
L’élimination prématurée de la Ligue des Champions, contre Villeréal, a beaucoup fait parler en Bavière. Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du FCB, a récemment évoqué le mercato estival et a admis que le Bayern Munich devait se renforcer pour l’été. Alors que l’avenir de son entraîneur, Julian Nagelsmann, et de sa star, Robert Lewandowski, restent flous, la direction bavaroise souhaiterait frapper fort et s’offrir un attaquant de classe mondiale.
Selon les dernières informations de Sky Sports Germany, Sadio Mané (30 ans) est une priorité pour Hasan Salihamidžić, à l’issue de la saison.
La direction du Rekordmeister aurait d’ailleurs rencontré l’entourage de l’international sénégalais ce week-end, afin d’évoquer son avenir. Pour le moment, aucune négociation n’a débuté entre le Bayern Munich et Liverpool sur ce dossier, mais cela pourrait bouger rapidement. Alors qu’il arrive dans sa dernière année de contrat avec les Reds l’an prochain, Mané est loin d’avoir prolongé