×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Transfert : Le club Al-Hilal fait une offre astronomique de 400 millions d'euros à Kylian Mbappé pour rejoindre l’Arabie Saoudite

Le club saoudien d'Al-Hilal veut s’attacher des services de Kylian Mbappé à coût des centaines de millions d’euros.

Kylian Mbappé a été écarté de la tournée asiatique par le PSG. Le club parisien veut chercher à mettre sur le marché des transferts sa super star.

Selon RMC sport, plusieurs clubs vont ou sont déjà passés à l'action pour essayer de recruter le champion du monde français. A l'image de Chelsea ou encore du club saoudien d'Al-Hilal.

Chelsea s'est clairement positionné et a pris des renseignements. Il n'y a pas d’offre pour le moment. Les Blues peuvent-ils convaincre Kylian Mbappé, qui semble décider à rester jusqu'à juin 2024 et qui n'a jamais fait mystère de son envie de rejoindre le Real Madrid ?

Al-Hilal veut offrir 400 millions d'euros sur deux ans à Kylian Mbappé

Il y a un club qui n'a pas attendu le rebondissement de la nuit dernière, c'est Al-Hilal. Les Saoudiens sont prêts à offrir 400 millions d'euros sur deux ans au meilleur buteur de l'histoire du club parisien, informe RMC Sport.

Al-Hilal propose 200 millions d'euros au PSG pour  racheter la dernière annnée de contrat de sa star. Cependant, si Kylian Mbappé ne donne pas une réponse positive à Paris pour une prolongation avant le 31 juillet, le club, qui va le mettre sur le marché des transferts, est prêt à accepter l'offre. En revanche, impossible de forcer la main à Kylian Mbappé qui est sous contrat jusqu'en juin 2024. La décision finale va revenir donc au Français, note encore RMC Sport.