Le nom d’Eric Maxim Choupo-Moting est affiché sur les petits papiers de Manchester United .
L’attaquant camerounais est dans la forme de la vie. Ces derniers semaines, Eric-Maxim Choupo-Moting connaît un très bon rendement offensif au sein du Bayern Munich.
Avec déjà 8 buts et 3 passes décisives en 13 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Choupo-Moting fait déjà l’objet des convoitises.
L’international camerounais, dont le contrat se termine à la fin de la saison, est sur les petits papiers de Manchester United. Le très sérieux site Daily Express confirme que Manchester United réfléchit « sérieusement » à son recrutement pour le prochain mercato estival.
Ainsi, Erik Ten Hag « admire sa polyvalence et son expérience » et lorgne sur une potentielle signature du Camerounais. Il viendrait prendre une place vacante chez les Red Devils, celle de Cristiano Ronaldo sur le départ à court terme. Le manager néerlandais est d’autant plus intéressé que Choupo-Moting arriverait libre, à condition de ne pas trouver un accord avec le Bayern Munich. Mais, les Bavarois font le forcing pour renouveler le bail du Camerounais, lequel est vraiment une pièce maîtresse pour Nagelsmann. Les Allemands partent favoris puisque Choupo-Moting se plaît beaucoup en Bundesliga et que sa seule expérience anglaise à Stoke City n’avait pas été très heureuse, renseigne Foot01.