×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Transfert : Un cador de la Ligue 1 veut « sauver » Karl Toko Ekambi

L’attaquant camerounais qui n’est plus en odeur de sainteté avec une partie des supporters de l’Olympique Lyonnais se voit tendre une perche.

Lynché par le public du Groupama Stadium à sa sortie samedi soir contre Strasbourg, Karl Toko Ekambi n’a pas caché son courroux dans le vestiaire en bottant violemment sur une poubelle placée sur son passage.

L’international camerounais Toko Ekambi qui devenu persona non-grata dans le Rhône pourrait se voir offrir une belle porte de sortie, lui qui est sous contrat avec Lyon jusqu'en juin 2024.

L’Equipe rapporte que le Stade rennais, qui doit faire face aux blessures de Martin Terrier et Arnaud Kalimuendo, serait à la recherche d'éléments offensifs pour bien figurer sur cette deuxième partie de saison où les Bretons sont encore en lice sur trois tableaux (Ligue 1, Ligue Europa, Coupe de France).

Le très sérieux quotidien sportif français ajoute que les Rouge et Noir éprouveraient un intérêt pour Karl Toko Ekambi.