×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Transfert : Vincent Aboubakar tape dans l’œil d’un grand italien

Sorti meilleur buteur de la CAN 2021 avec 8 buts, l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar fait l’objet de convoitises.

Il n y pas que West Ham, Leicester et Newcastle qui gardent un œil ouvert sur le joueur de 30 ans après ses exploits lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les italiens sont également dans la danse.

Le Milan AC serait intéressé par le profil du camerounais Vincent Aboubakar.

En provenance de Besiktas, « Abou » a signé avec AL Nassr, club de première division saoudienne, un contrat de trois ans, avec un salaire de 6 millions d'euros par an, soit environ 4 milliards de Francs CFA.

A en croire la presse italienne, le Lion Indomptable ne serait pas opposé à l’offre milanaise, et aurait même manifesté son vif intérêt pour rejoindre le club entraîné par Stefano Piol dès le prochain mercato estival.

Actuellement leader de la Serie A, le Milan AC sait qu’il disputera une nouvelle fois la Ligue des Champions l’an prochain, et cherche à renforcer son effectif avant la nouvelle saison.

L’armoire à trophée du côté de San Siro doit à nouveau se remplir. Pour ce faire, Paolo Maldini (directeur sportif AC Milan) a entrepris de réaliser un mercato estival d’anthologie, rapporte la Gazetta dello Sport.