×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Transports: les agences de voyages augmentent le prix du classique sur la ligne Yaoundé-Douala

En vigueur depuis le 30 novembre 2021, la revalorisation du titre de transport de 500 FCFA, entre les villes de Douala et Yaoundé a été unilatéralement décidée par les promoteurs de 8 agences (Finexs voyages, Buca voyages, General Express, Global voyages, Princesse voyages, Touristiques Express, Garantie Express et Overline.

Elle s’applique aux voyageurs des bus de type «classique». C’est la substance d’un communiqué signé par les promoteurs de 8 agences de voyages, regroupées au sein de l’Organisation patronale des syndicats des transporteurs et auxiliaires du Cameroun qui s’appuient sur plusieurs raisons pour justifier cette hausse.

Les voyageurs des bus du type «classique» devront désormais débourser 3500 FCFA pour acquérir un ticket de voyage inter-urbain, sur le trajet Douala-Yaoundé/Yaoundé-Douala.

C’est la substance d’un communiqué signé par les promoteurs de 8 agences de voyages, regroupées au sein de l’Opstac, Organisation patronale des syndicats des transporteurs et auxiliaires du Cameroun.