Battu à domicile, lors du match de la 24e journée du championnat turc face à Matalyspor (1-0), les dirigeants du club de Samuel Eto’o Konyaspor ont décidé de se séparer de l’entraineur Mehmet Özdilek. Ainsi, Samuel Eto’o pourrait devenir joueur-entraineur du club turc.
C’est une défaite qui a plongé le club de l’attaquant camerounais Samuel Eto’o au fond du classement de la superLig, d’où la crise s’est installée au sein de l’équipe. Suite à ce revers, Mehmet Özdilek,entraineur de Konyaspor s’est vu perdre son poste.
Selon la presse turc, ce limogeage pourrait donc profiter ) l’attaquant camerounais, Samuel Eto’o, car l’on se souvient l’avoir vu prodigué des conseils tactiques au bord de la pelouse lors de la défaite de dimanche à ses coéquipiers.
En rappel, le goleador camerounais Samuel Eto’o a déjà porté cette double casquette d’entraineur-joueur. Un rôle qu’il a si bien maitrisé lors de son passage à Antalyaspor, surtout que le double champion d’Afrique n’a jamais caché sa volonté, celle de devenir entraîneur de football après sa retraite professionnelle de footballeur.