×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Un camerounais tente d’escroquer 517 millions à la BEAC

Selon, le Quotidien Le Jour, Thomas Ayang s’est présenté dans les locaux de la banque pour faire un retrait de 517 millions , ainsi il explique aux caissiers, qu’il vient se faire payer.

Parmi les documents nécessaires à l’obtention des 517 millions, les caissiers découvrent les signatures de trois hauts cadres de la Communauté Urbaine de Douala. Ce qui va alerter les caissiers», écrit le journal .

Après vérification des documents, les caissiers vont se rendre compte qu’il s’agit des «faux». Alors que celui-ci fait la photocopie de Carte Nationale d’Identité, il va être interpellé par la police interne de l’institution bancaire.

«Pour l’instant, nous n’avons pas encore commencé son audition. Ce que je peux vous assurer c’est qu’il se trouve dans nos locaux», a confié une source à la division régionale de la Police Judiciaire au journal Le Jour.