×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Un curieux mouvement dénoncé les « Ngoh-ngohistes » lancé à Douala en soutien à Ferdinand Ngoh Ngoh, SGPR

Un nouveau mouvement politique a fait son apparition à Douala ce samedi 24 février 2024, sous le nom de "Ngoh-ngohistes". Ce mouvement vise à soutenir l'actuel ministre d'État, Secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, dans sa potentielle participation à l'élection présidentielle de 2025.

Après les Franskistes ayant exprimé leur soutien à une potentielle candidature de Franck Biya, fils du président Paul Biya, voici les Ngoh-ngohistes, en référence au haut responsable politique camerounais. Le lancement officiel du mouvement a eu lieu ce samedi 25 février au Bano Palace Hôtel de Douala, lors d'une rencontre initiée par le Forum "Cercle de Soutien à son Excellence Ferdinand Ngoh Ngoh".

237actu.com apprend que cette première réunion a été, marquée par des discussions concernant les raisons de soutenir Ferdinand Ngoh Ngoh, les attentes des membres, la mise en place d'un bureau national, la légalisation du cercle, la présence sur les plateformes numériques et le partage des publications, ainsi que le rôle d'ambassadeurs du ministre d'État.

La réunion s'est conclue par une photo de famille. Ce mouvement qui constitue un nouveau soutien politique en faveur de Ferdinand Ngoh Ngoh, ouvre ainsi de nouvelles perspectives pour l'élection présidentielle à venir en 2025.

420507752 716421747335512 1723891291023985675 n

A suivre…