×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Un étudiant qui composait le baccalauréat à la place d'un Lieutenant épinglé

Un étudiant se fait prendre alors qu’il composait le Bac à la place d’un Lieutenant Un étudiant camerounais pris en délit de fraude ce 2 juin 2023 alors qu’il passait les épreuves du Bac à la place d’un cadre de l’armée.

Selon nos confrères de LeBeldparle.com, un étudiant de master se fait prendre alors qu’il composait le Bac à la place d’un Lieutenant. Citant l’activiste Patrice Nouma, LeBleparle.com révèle que cette fraude au Bac aurait été démasquée ce 2 juin 2023 au quartier Efoulan au lieudit Lycée. La supercherie remarquée, il était procédé à l’interpellation de NNANNG TINDI ACHIL PASCAL. C’est le nom de cet étudiant qui a été pris en flagrant délit fraude à l’examen du bac dans la série C. Ce dernier passait l’examen sous l’identité du Lieutenant EKODECK EFFOUDOU GEORGES. Il est bizarrement en service à brigade du quartier général (BQG) à Yaoundé.

De l’exploitation du pseudo candidat, il ressort qu’il a reçu la somme de trois cents mille Francs Cfa de cet officier subalterne pour les besoins de la cause. En garde à vue dans une unité de gendarmerie, ce hors-la-loi sera présenté au Procureur de la République au plus tard lundi prochain, apprend-on.